• ~ Présentation blog ~

     Bonjour tous le monde. 

    Petite présentation du blog :) J'ai décidé de faire un blog pour y poster mes fanfictions ainsi que mes OS, pour avoir des avis. Donc n'hésité pas à en mettre, qu'il soit bon ou mauvais c'est toujours constructif. 

    Le blog portera surtout sur des idoles Japonaise, comme Kis-My-Ft2, Hey ! Say ! Jump, Ryo Nishikido ... 

    Il m'arrivera aussi d'écrire sur certain Drama que j'aime bien ou encore sur Harry Potter (mais très rarement XD) 

    Je vous laisse découvrir le blog. 

    Bonne lecture :)

     

     ~ Un été à Tokyo. ~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :